Publication automatique

Vos inscriptions admissibles à Maisons de prestige selon les critères de prix sont automatiquement pré-approuvées à la publication sur proprietesmaisonsdeprestige.ca, notre site Web exclusif de propriétés de luxe. Les inscriptions Maisons de prestige disposent également d’une visibilité exclusive sur le site royallepage.ca grâce à la rotation des propriétés vedettes sur la page d’accueil et à un drapeau particulier Maisons de prestige.

Votre inscription de luxe se préqualifiant pour proprietesmaisonsdeprestige.ca répond aux exigences suivantes de prix des critères généraux pour Maisons de luxe :

  • Quatre fois le prix résidentiel moyen dans l’agglomération de Vancouver, à Calgary, dans le Grand Toronto et dans le Grand Montréal (avec seuil pour les appartements ou les maisons en rangée par rapport à tous les autres types de propriétés de ces zones métropolitaines). Trois fois le prix de vente moyen résidentiel sur tous les autres marchés.
  • Trois fois le prix de vente résidentiel moyen sur tous les autres marchés.

Pour la préqualification, un prix minimum a été assigné à des marchés choisis comprenant une grande partie des grands centres canadiens et des capitales provinciales. Le prix de vente résidentielle provincial moyen s’applique à tous les autres marchés. Seules les résidences en propriété franche, en copropriété ou les propriétés récréatives satisfaisant à l’exigence de prix minimum ou les dépassant et comprenant pas moins de quatre photos peuvent se préqualifier. Le prix minimum est établi selon le prix résidentiel moyen de l’année civile précédente et, lorsqu’il n’est pas disponible, selon le prix résidentiel moyen du mois de décembre de l’année civile précédente. Les données sur les prix de vente moyens proviennent de l’ACI ou de la chambre immobilière locale et elles sont mises à jour chaque année au mois de février.

Comment suis-je averti de la préqualification et quelles sont mes options?

Vos inscriptions qualifiées sont automatiquement publiées.

Vos inscriptions de luxe préqualifiées par prix pour Maisons de prestige sont automatiquement publiées à proprietesmaisonsdeprestige.ca, ainsi qu’à royallepage.ca. Aucune autre action n’est requise de votre part. Vous recevrez un avis par courriel vous indiquant que votre propriété a été publiée sur le site avec l’option de l’en retirer.

Que se passe-t-il si mon inscription de luxe n’est pas préqualifiée?

Si votre inscription de luxe n’est pas préqualifieé pour Maisons de prestige en raison du prix uniquement, elle pourrait encore être acceptée (voir la section critères pour la totalité des détails sur tous les critères de Maisons de prestige). Les propriétés qui ne remplissent pas les critères ci-dessus, mais qui sont jugées d’exception doivent être approuvées. Elles seront prises en considération par le comité à la demande lorsque leurs caractéristiques distinctives sont suffisamment uniques et représentent un attrait pour les acheteurs de maisons de luxe. Soumettez votre numéro MLS, les photos de la propriété, une description et la raison pour laquelle la maison devrait être acceptée à maisonsdeprestige@royallepage.ca et vous recevrez une réponse dans un délai de deux jours ouvrables.

Royal LePage se réserve le droit exclusif d’exclure les propriétés qui ne répondent pas aux critères de sélection et de ne pas les inscrire au programme de marketing de propriétés de luxe Maisons de prestige, et de retirer leur inscription de proprietesmaisonsdeprestige.ca.

Des questions?

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 877 757-4545 ou à aide@royallepage.ca.